Real Madrid : Comment calculer le nombre de commerciaux nécessaires ?
Les joueurs comme le staff ont toutefois vécu une présaison classique, pour se projeter, comme si de rien n’était, vers la saison de Ligue 2. Les Girondins ont ainsi disputé cinq matchs amicaux, et les joueurs se sont préparés physiquement, comme chaque été, avant le début du championnat. Les dirigeants répétaient avant chaque passage devant la DNCG que tout allait bien, décrit l’agent d’un joueur des Girondins. « On est restés en alerte, j’ai sollicité d’autres clubs au cas où », confirme l’agent d’un joueur bordelais. Griezmann est un mec fasciné par les basketteurs afro-américains et leur rendait hommage. Une implication de l’effectif qui s’explique par le fait que « cette préparation était utile dans tous les cas aux joueurs, que leur avenir s’écrive à Bordeaux ou ailleurs », soutient Boris Laval. A Old Trafford cette fois. Mardi 2 août, le club va devoir passer une dernière fois devant la DNCG, qui peut décider d’encadrer sa masse salariale ou l’interdire de recrutement. Le club historique du football français, qui était attendu en début de semaine prochaine devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour contester sa rétrogradation en National, sera finalement reçu le jeudi 21 juillet, a annoncé vendredi 15 juillet son président Gerard Lopez.
Gérard Lopez a trouvé un arrangement avec les créanciers du club, les fonds d’investissement américains Fortress et King Street, pour que ces derniers abandonnent la moitié des 53 millions d’euros de dettes et pour restructurer l’autre moitié. Reste que, malgré le « soulagement » évoqué au sein du club, les dernières semaines ont été particulièrement mal vécues par une partie des salariés et par certains joueurs. Des centaines de pronostics de matchs proposés gratuitement chaque semaines pour vous aider à parier ! Pour le club centenaire, monument historique du football français, cette décision est à la fois un immense soulagement – elle permet d’éviter un dépôt de bilan qui semblait inéluctable en cas de rétrogradation dans le monde amateur – et une victoire, au terme de plusieurs semaines d’intenses tractations. L2 : « On est des enfoirés », le sauvetage de Bordeaux fait hurler ! Avec cinq ou six arrivées de qualité, le onze peut être très solide », assure Boris Laval. ’ils nous laissent travailler normalement », assure Gérard Lopez, conscient que les Girondins devront embaucher plusieurs joueurs en août.
Après la confirmation en appel, par la DNCG, de la rétrogradation administrative, le 5 juillet, Gérard Lopez, le président des Girondins, a trouvé des accords pour démontrer la capacité financière du club à poursuivre son activité la saison prochaine. Le président du club s’est également engagé à placés sous séquestre 24 millions d’euros. Pour cette rencontre, le président bordelais a annoncé offrir les places. C’est un ouf de soulagement pour les Girondins de Bordeaux dans cette journée décisive. Le défenseur français de retour dans son club formateur, qui a passé sa visite médicale et signé son contrat il y a une dizaine de jours, va commencer à s’entraîner avec l’équipe sans attendre la décision finale de la DNCG (une clause a été incluse dans son contrat en cas de rétrogradation administrative du club). Dans les prochains jours, nous pouvons déjà confirmer qu’il y aura un total de 249 matchs de football en diffusion directe, appartenant à 22 compétitions différentes. Et pour mieux rémunérer 20 Minutes, n’hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton « J‘accepte pour aujourd‘hui » dans le bandeau ci-dessous. Le site propose des infos et des articles quotidiennement afin de suivre au mieux l’actualité du club.
D’après les informations publiées par L’Equipe, le FC Séville chercherait à s’attacher les services du défenseur central français afin de pallier le départ prévu de Jules Koundé. Courtisé par le FC Séville pour combler le départ de Jules Koundé, Benoît Badiashile pourrait rapporter un véritable pactole à l’AS Monaco qui réclamerait 50M€ pour s’en séparer. Selon les informations de Foot Mercato, l’AS Monaco a fait une offre de 15 millions d’euros à Leicester pour Boubacary Soumaré dans le but de renforcer son milieu de terrain après le départ d’Aurélien Tchouaméni pour le Real Madrid. De fait, Sékou Mara a officiellement été cédé, mardi, au club anglais de Southampton contre 11 millions d’euros. Ce jugement d’homologation, « qui a force exécutoire » selon l’avocat du club Laurent Cottret et dont le délibéré est attendu mardi, acterait, s’il est favorable, qu’« il n’y a pas de cessation de paiements, que les accords assurent la pérennité du club, et que ces accords conclus ne posent aucun préjudice à un tiers ».
Pour plus de détails sur Maillot Algérie Bon Marché – Fort Maillot visitez notre page d’accueil.