OL : Comment négocier un contrat de vente ?
Cet été, le PSG souhaite dégraisser et faire partir plusieurs de ses indésirables. 3 mars : le derby entre Saint-Étienne et l’OL a été interrompu pendant 20 minutes, mais le leader l’a emporté 3-1. Pour la première fois de la saison, le PSG est relégable, après sa défaite 0-2 contre Sedan et l’Olympique de Marseille perd 1-0 au stade Vélodrome face au RC Lens ce qui constitue le sixième match sans victoire en Ligue 1 pour les Phocéens. 9 mai : Malgré sa victoire 1-0 à Bordeaux, le FC Nantes est mathématiquement relégué en Ligue 2 pour la première fois de l’histoire du club. Avec 42 réalisations, Griezmann reste à ce jour le troisième meilleur buteur de l’histoire des Bleus, derrière Thierry Henry et Olivier Giroud. « Reste que Griezmann est un joueur équilibrant de par ses efforts encore plus généreux que ceux d’un Nkunku. « Nkunku est clairement une sérieuse menace, affirme Mickaël. Forcément, ça joue », explique Mickaël. Avec Mbappé désormais incontournable et le retour de Benzema, Deschamps ne peut plus faire de la France une équipe organisée dans le seul but de le faire briller, et ça lui est forcément un peu préjudiciable », indique Mickaël.
International // France International // France Karchaoui nommée dans l’équipe-type de l’Euro 2022 On ne l’avait pas vu venir. Le petit nouveau de la liste dévoilée par Didier Deschamps le 19 mai 2022 est le Marseillais Boubacar Kamara. 22 septembre 2022 – Ligue des nations. Djibril Cissé mixera au Duplex, la boîte de nuit du boulevard Besson-Bey, à Angoulême, samedi 10 septembre. L’Olympique de Marseille est venu à bout du FC Nantes (2-1) samedi soir, au Vélodrome lors de la 3e journée de Ligue 1. Voici nos tops et nos flops. Au coup de sifflet final, s’il a tenu à saluer les supporters du Wanda Metropolitano, au rendez-vous avec une ambiance de folie mercredi soir, le natif de Macon a aussi eu un regard pour sa femme et ses enfants, Maillot Cádiz CF Pas Cher – Fort Maillot présents mercredi soir dans la loge réservée aux familles des joueurs. «Donner et transmettre des émotions aux Français l’espace d’un instant est la chose la plus forte et la plus belle dans notre métier, plante-t-il avec assurance.
Désireux de montrer toutes ses qualités et de justifier la confiance de son entraîneur, Diego Simeone, avec lequel il entretient une relation excellente, le gaucher français n’a pas été à la hauteur du rendez-vous. C’est par exemple le cas du FC Barcelone, qui cherche à renforcer son milieu de terrain et dont l’entraîneur Xavi aurait fait de l’ancien numéro six du Stade Malherbe de Caen l’une de ses priorités. « Grizou », de son surnom, cerveau des Bleus pendant près de six ans, est-il inévitablement sur le déclin ? Pendant cinq années idylliques (2014-2019), Antoine Griezmann était titulaire, performant et adulé par les Colchoneros. « Pendant des années, l’atome s’est imposé comme une évidence, indique un ancien directeur d’EDF. Lorsqu’il était le bras droit de Le Drian à la Défense, Lewandowski a bataillé ferme pour gagner des arbitrages budgétaires et ne s’est pas fait que des amis. Des nouveaux joueurs sont toujours recherchés et Xavi attendrait notamment l’arrivée d’un nouvel arrière droit. De nombreux éléments sont à considérer pour l’élaboration d’un pronostic foot de qualité.
Le joueur de l’OL dispose d’un bon de sortie, mais aucun club n’a pour l’instant transmis d’offre aux dirigeants lyonnais. L’ancien de Santos a répondu aux critiques sur les réseaux sociaux. Neymar da Silva Santos Júnior est né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes au Brésil. Désormais, «Grizou» est remplaçant, méconnaissable et sifflé. En effet, «Grizou» s’est retrouvé à cirer le banc lors des deux premières journées face à Getafe (3-0) et Villarreal (0-2). D’après les médias espagnols, le club de la capitale ne le fait pas jouer pour ne pas payer l’obligation d’achat de 40 millions d’euros au FC Barcelone. Revenu l’été dernier dans un club qu’il connaît par coeur (premier passage entre 2014 et 2019) et désireux de se relancer après l’échec connu à Barcelone, «Grizou» avait coché cette soirée face aux Citizens depuis de longues semaines. Évidemment, son réalisme face aux buts pose question, autant en club qu’en sélection, et peut désormais être considéré comme un vrai sujet. On aurait aimé le voir plus offensivement mais c’était un match de retour pour lui après plus de deux ans d’absence, il peut être intéressant dans les prochains matchs quand il se sentira plus à l’aise et que cette histoire de 2018 sera en partie oubliée.